Conditions générales de vente
d’Un monde meilleur.ch

Le fait de valider une commande implique de la part de l’acheteur l’adhésion aux conditions suivantes:
> Les prix indiqués ne sont soumis à aucun taxe supplémentaire.
> Le paiement n’est possible que par carte de crédit ou de paiement.
> L’acheteur n’est pas autorisé à lier d’autres exigences de quelque genre que ce soit au prix de vente.
> Le lieu de paiement et d’exécution est celui où siège Un monde meilleur.ch (Epalinges, Canton de Vaud).
> Chaque commande passée sur ce site, sera confirmée par un mail ainsi que la date de prise en charge de la commande par le transporteur.
> Un monde meilleur.ch se réserve le droit de changer le conditionnement des produits lors de la confirmation de la commande.

Expédition
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire qui seul dispose d’un recours contre le transporteur en cas d’avaries survenues durant le transport.

Les livraisons ne sont possibles actuellement qu’en Suisse.

Toute réclamation doit être formulée dans les 7 jours suivant la date d’envoi par un monde meilleur.ch, par lettre recommandée.

Un monde meilleur.ch n’est pas tenu d’exécuter une livraison, si les produits ont été détruits ou abimés entièrement ou partiellement par force majeure. Un monde meilleur.ch ne prépare et livre les commandes que dans la mesure de ses possibilités.

Retour

Le retour total ou partiel de marchandises n’est possible que suite à l’autorisation expresse écrite d’Un monde meilleur.ch. Aucun produit ouvert ou abimé n’est repris. Les frais de port de retour sont payés par l’acheteur ; aucun port dû ne sera accepté.

Garantie
Un monde meilleur.ch fournit des produits de qualité qui correspondent aux normes de qualité de l’Ordonnance des denrées alimentaires, validés par l’Inspecteur des denrées alimentaires du Canton de Vaud.
Sont exclus de la garantie, tous dommages qui surviendraient après l’achat (date de prise en charge du transporteur) des produits.


En cas de litige
Toutes expertises donnent droit à une facture d’honoraire. Le fort juridique est Moudon.